Gods of Hells | Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gods of Hells
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Aravitar paladin Tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aravitar
Membres
Membres



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2008

[Candidature Acceptée] Aravitar paladin Tank Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Aravitar paladin Tank   [Candidature Acceptée] Aravitar paladin Tank Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:38

Sujet : Alors bon le post est au sujet de ma candidature dans votre guilde je suis Aravitar Paladin spé prot 70, j'ai aussi une démo niveau 70 que je respé selon l'envie du moment

Dans la vraie vie mon nom c'est Frédéric et je suis Québécois. Pour ceux qui connaissent le Québec je viens de la beauce sur la frontière avec les charmants Américains^^

Accés : J'ai tout mes accès avec mon paladin pour les instances Héroïques et j'ai aussi la clé de karazhan

Résistance : J'ai un stuff rf qui me permet de me rendre dans les 200 environs

Votre stuff (lien armurie): He désolé au moment ou je fait mon post le site de blizzard est hors service

Template : Mon template c'est 48 prot / 13 vindicte afin d'aller chercher les parades améliorer. Étand donné que tout les paladins prot prennent à 2-3 point près la même chose comme template je ne m'attarderai pas sur le sujet

Pouvez vous changez pour les besoin de la guilde: J'ai un stuff de pala heal assez bon et ça me dérange pas de healer À L'OCCASION. Cela dit cette spé ne m'amuse pas vraiment et sur le long terme m'ennuie. Cela dit sur chaque combat ou je ne tank pas je passe en stuff heal afin de servir à quelques choses.

Horraire : Je suis disponible normalement les mercredi, jeudi et Samedi OU dimanche. Je veux me garder une journée pour mes amis irl

Pourquoi avoir choisi Gods of Hells: J'ai passer une annonce sur commerce et on m'a répondu en demandant de contacter Chatak si j'étais intéresser...

Quelles sont vos motivations: Avoir du fun en Tryant et downant du gros boss

Addons que vous utilisée: Itemrack, omen et Bigwigs

Accepter vous la charte de guilde : Bien ÉVIDEMMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Genosha
Admin
Admin
Genosha


Nombre de messages : 57
Localisation : CAEN - Basse Normandie - Calvados
Date d'inscription : 14/06/2008

[Candidature Acceptée] Aravitar paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Aravitar paladin Tank   [Candidature Acceptée] Aravitar paladin Tank Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:05

Bonjour et bienvenu sur le forum des Gods of Hells.

Merci pour ta candidature, le GM va bientot passer pour donner son avis.
Personnellement c'est un + 1 car bonne candidature et le québec doit être fun - tabernacle ^^

Bonne chance et bon jeux à toi

(Genosha - Tas 'dOs embullant)
Revenir en haut Aller en bas
Ardenel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2008

[Candidature Acceptée] Aravitar paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Aravitar paladin Tank   [Candidature Acceptée] Aravitar paladin Tank Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:12

Pala (très) bien stuff, sympathique, qui ne se prend pas la tête et québécois en plus (j'adore l'accent^^ qui va faire concurrence avec celui de muerto) donc 1+1+1+1 ca fait +4 pour moi Smile J'espère que tu vas de plaire avec nous
Revenir en haut Aller en bas
dvs75




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature Acceptée] Aravitar paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Aravitar paladin Tank   [Candidature Acceptée] Aravitar paladin Tank Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:25

pour moi ces bon, j'ai parler avec lui il est simpathique et (tres) bien stuff donc +1+1+1+1 sa fait +4 pour moi lol dédicasse a ardenel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Aravitar paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Aravitar paladin Tank   [Candidature Acceptée] Aravitar paladin Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Aravitar paladin Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods of Hells | Cho'gall :: L'AUBERGE :: Le Coin du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser