Gods of Hells | Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gods of Hells
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [GQUIT] Laxatiff ( imformation )

Aller en bas 
AuteurMessage
Laxatiff




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

[GQUIT] Laxatiff ( imformation ) Empty
MessageSujet: [GQUIT] Laxatiff ( imformation )   [GQUIT] Laxatiff ( imformation ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:33

Pour commencer bonjour a tous, et merci de de préter attention a ce Post.
Psedo : Laxatiff lvl 70
Ig: Je suis pretre ombre, tourne environ de 800 add sort unbuff, 10k de mana et 11k de vie, je ne pense pas que ma résilience vous interesse mais je suis a 370. j'ai une bonne experience de jeu vue que je joue depuis l'ouverture de world of warcraft, donc j'ai tous les acces pres bc et est fait tous les raids a 40; Mc, bwl, Nax, Zg, etc.. En ce qui concerne les instances de bc : Kara, Les premier boss de Za, Bt, j'ai finit gruul et autre.
Je me débrouille bien en raid, une bonne coésion. Mon lien sur l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Laxatiff je ne sais pas si je vais etre en equipement pvp ou pve J'ai un mix des deux généralement mon Arbre de talent est pvp soft avec possibilité de modification pour les raids.

Irl: Je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans et suis en terminal scientifique et suis prof de musique ( Guitare ) diplomé du concervatoire de Bordeaux , je suis musicien irl et embicieu, mauvais en orthographe car je ne suis pas Francais, je suis allemand et tourne de Bordeaux a Munchen je suis assez débrouillard et m'intergre assez facilement. je suis ouvert au autre personne de la guilde meme si je ne parle pas beaucoup de le cannal de guilde.

Je suis motivé pour avancer dans les raids et mes disposition sont assez variées, je suis souvent disponnible a partire de 20h30 plusieurs soirs dans la semaine et si je dois m'absenté je mettrais au courant un officier.

Biensur j'accepte la charte de guilde.

J'espert que ce post vous permetra dans savoir plus sur moi merci et bon jeux a tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
[GQUIT] Laxatiff ( imformation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods of Hells | Cho'gall :: L'AUBERGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser