Gods of Hells | Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Gods of Hells
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ACCEPTEE [Démoniste spé destru] Sowadji lvl70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sowadji




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature ACCEPTEE [Démoniste spé destru] Sowadji lvl70 Empty
MessageSujet: Candidature ACCEPTEE [Démoniste spé destru] Sowadji lvl70   Candidature ACCEPTEE [Démoniste spé destru] Sowadji lvl70 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:43

Voilà voilà je suis déjà dans la guilde en test mais cela ne m'empêche pas de postuler (une vieille habitude)

Présentation irl : Je m'appelle Sophie (:O une fille!!) j'ai 15 ans (bientôt 16) et je fais du sport (Equitation, escrime ancienne)... Quoi d'autre ? J'adore m'amuser avec mes amis et boire un coup de temps en temps.

Caractéristique du personnages
Accés : Tous les accès héroïques, en cours d'accès pour la clé de KZ
Résistance : Aucune
Votre stuff (lien armurie): Il me manque 6 épiques pour être full kipike dont deux bagues, deux bijoux, mon chapeau et mon collier. (Lien indisponible)
Template : 0/21/40 -> Destruction (donc sacrifice démoniaque)
! Pouvez vous changez pour les besoin de la guilde ? Tout à fait
Horaires : Dispo à priori dès 19-20h, 12-13h pendant les vacances (le dimanche en semaine scolaire aussi)
Pourquoi avoir choisi Gods of Hells ? Vous semblez correspondre à mes attentes et je suis à peu près à la même avancée que vous.
Quelles sont vos motivations ? J'aimerais avancer en PvE HL et me stuff full épique rapidement Smile Mais aussi j'ai entendu parler de votre guilde qui a l'air sympathique et pleine d'ambiance
Addons que vous utilisée: Omen, Bigwigs, Necrosis, Violation(kikimeter), ...
Accepter vous la charte de guilde ? Oui, lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Pæriø
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature ACCEPTEE [Démoniste spé destru] Sowadji lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACCEPTEE [Démoniste spé destru] Sowadji lvl70   Candidature ACCEPTEE [Démoniste spé destru] Sowadji lvl70 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:56

on sait tu es deja dans la guilde meme sowadji x)
Revenir en haut Aller en bas
dvs75




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature ACCEPTEE [Démoniste spé destru] Sowadji lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACCEPTEE [Démoniste spé destru] Sowadji lvl70   Candidature ACCEPTEE [Démoniste spé destru] Sowadji lvl70 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:56

plop alors good et very good pour moi fo de la mixité dans la guilde lol Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ACCEPTEE [Démoniste spé destru] Sowadji lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACCEPTEE [Démoniste spé destru] Sowadji lvl70   Candidature ACCEPTEE [Démoniste spé destru] Sowadji lvl70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ACCEPTEE [Démoniste spé destru] Sowadji lvl70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods of Hells | Cho'gall :: L'AUBERGE :: Le Coin du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser